Beauté Lifestyle

L’été arrive, vite on se remet au sport !

Hi there ! Tout le monde s’affaire pour un corps au top cet été…sauf moi !!!

Pourtant ce type de paysage devrait me motiver?!!!

index1

Comme chaque année, tous les magazines s’y mettent en même temps avec pour mots d’ordre : « Un corps parfait pour cet été ! », « Gommer sa cellulite en 10min par jour », « Corps de rêve pour maillot de bain de rêve ! »….bref le matraquage !

Pour ma part, malgré l’alerte générale, je m’y prends comme un pied ! Je suis juste convaincue que prendre soin de soi et faire du sport doit être annuel, et non 3 mois avant l’été pour ensuite filer chez Burger King dès septembre !

Je ne suis pas très sportive (mais j’adore les sneakers) et je lâche vite prise dès que j’entreprends une nouvelle activité.

Sauf que, étrangement, moi qui étais très réticente à la piscine et bien j’adore ça !

Nous avons décidé l’année dernière (en plein hiver ! je vous ai prévenu, je fais tout à l’envers) de nous y rendre tous les dimanches matins car non seulement, le matin, nous étions montés en kit tellement notre dos nous faisait souffrir mais surtout pour partager un moment de détente en famille.

4 mois plus tard, le verdict : un sport complet ! Je me suis sentie affinée, beaucoup plus tonique, plus de douleurs dorsales, du coup, plus en forme et surtout des souvenirs plein la tête.

Je ne fais pas 25 longueurs mais une dizaine en général et cela à suffit à me sculpter.

Ajouter à cela une alimentation très correct, quelques massages « anti-cellulite » histoire DE, un peu de Pilate et beaucoup d’amour…j’ai frôlé le corps parfait ! ouhai bon à quelques détails près.

index6

2 mois avant l’été, et bein comme prévu, j’ai lâché mais je reprendrai en septembre pour être cohérente avec ma connerie !

Et vous, quelles-sont vos solutions « miracles » ?

En attendant, voici un petit goût de paradis!

index2

 

Pour ma part, ça va être dur de s’en priver!!!

index

 

You Might Also Like...

1 Comment

  • Reply
    Christelle
    15 juin 2016 at 14 h 47 min

    Cet article donne envie de voyager

  • Leave a Reply