Entre brève de vie et share my music
Danse Lifestyle Mood Music & dance

Entre brève de vie et share my music

J’écoute ce titre en boucle depuis ce matin pour diverses raisons.

La première, c’est qu’une forte envie de danser s’empare de moi depuis quelques jours. Je suis en manque de cette drogue alors je danse, dès que je le peux.

La seconde raison est purement sentimentale. Mon frère m’a envoyé ce titre ce matin. Cela me rappelle des moments musicaux que l’on a pu partager, cela me manque également.

Et enfin, je crois que j’avais besoin de sortir d’un tourbillon infernal dans lequel je me suis enfermée. J’écoute depuis deux jours maintenant un titre de Dinah Washington & Max Richter qui m’a plongé dans une tristesse et une crainte que les choses ne se débloquent pas pour moi, professionnellement parlant…alors je danse.

Vous n’avez pas l’habitude de voir ce genre musical sur mon blog et pour cause, j’en écoute plus rarement, mais ce titre J-Balvin (qui a plus d’un an) m’a fait du bien, alors je vous le partage, du moins je partage mon émotion telle une brève de vie…

Belle journée.

Je vous partage tout de même le titre de Dinah qui est sublime à souhait!

 

You Might Also Like...

2 Comments

  • Reply
    Marjo
    2 janvier 2018 at 15 h 04 min

    Je me promène sur ton blog et j’adore toujours autant ton univers, tes posts… je suis fan 😉
    Je pense qu’on a des tas de points communs tout en étant très différentes.
    Vivement dans 2 mois 😀

    Tu as entièrement raison, la danse c’est presque une thérapie, une évasion, une drogue…
    Allez viens on danse <3

    • Reply
      Ninabynani
      2 janvier 2018 at 15 h 31 min

      T’es trop mignonne, merci pour ces encouragements ! Il faut que je me remette en selle car j’ai un peu déserté le blog ces derniers temps! Ah la danse…je dois à nouveau la mettre entres parenthèses à cause de mon pied. J’espère me remette vite et bien pour reprendre! Allez, on danse! Bisous

    Leave a Reply