H&M Beauty : Test du vernis
Beauté

H&M Beauty : Test du vernis

Ce week-end, entre deux créations de bijoux et de décorations pour préparer Pâques (un article va suivre sur ces DIY), j’ai pris soin de mes mains malmenées par toutes ses manipulations créatives en testant le vernis de chez H&M

Avant de démarrer, j’ai préalablement appliqué ma base fétiche bio de la marque Boho

En effet, me dirigeant de plus en plus vers des produits naturels, cette marque engagée m’a séduite rapidement. Je ne me revendique pas pro green ou bio, mais dès que je le peux, je fais plus attention aux composants.

Bref, revenons à notre vernis H&M qui lui en revanche, n’est pas bio du tout. Parmi une multitude de couleurs, mon choix s’est porté sur un rose nude allant parfaitement avec cette saison printanière. L’application quant à elle est très facile et la texture parfaite. Je dirais donc qu’il n’a rien à envier aux plus grandes marques car cela fait trois jours que je porte celui-ci et la tenue est la même que mon Chanel Pirate !

Vendu à 4.99€ pour 8ml de produit, le prix est tout à fait correct avec un rapport qualité/prix plus que convenable.

Je recommande donc vivement cette gamme en terminant votre séance par une couche de top coat Boho et une bonne hydratation des mains.

Si vous souhaitez pousser le soin un peu plus loin, démarrez par un gommage des mains et cuticules suivi d’un massages avec une huile pour cuticules (ou une huile de coco). Appliquez ensuite la base transparente, puis une couche de votre couleur favorite. Terminez enfin par une autre couche transparente de top coat.

Même si je ne le fais pas souvent et préfère prendre du temps à préparer nos vadrouilles et nos voyages (je prépare d’ailleurs nos valises pour le week-end prochain), j’aime tout de même avoir de jolis ongles nudes ou colorés ainsi que les mains hydratées.

Belle journée!

 

 

H&M Beauty : Test du vernis

H&M Beauty : Test du vernis

H&M Beauty : Test du vernis

Ma création de bracelet

H&M Beauty : Test du vernis

H&M Beauty : Test du vernis

You Might Also Like...

2 Comments

  • Reply
    Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte
    4 avril 2017 at 11 h 38 min

    je ne connais pas leurs vernis mais il y a l’air d’avoir pas mal de jolies couleurs. S’il y en a au H&M près de chez moi, je testerais :-).

    Bisous

    • Reply
      Ninabynani
      4 avril 2017 at 11 h 41 min

      La gamme de couleurs est en effet importante. J’espère que tu trouveras ton bonheur! Bises

    Leave a Reply