I Get Overwhelmed de Dark Rooms
Mode Music & dance

SHARE MY MUSIC / I Get Overwhelmed de Dark Rooms

 

Voici ma chanson coup de cœur de la bande originale du film actuellement en salle « The Ghost Story » (un film à ne pas louper selon moi).

Le groupe Dark Rooms est juste impressionnant comme vous pouvez le constater dans ce clip!

La voix envoûtante du chanteur me transporte à nouveau quelque part dans les Island parce que oui, j’ai un besoin d’évasion permanent.

Je me rêve une vie loin du tumulte de la ville dans une maison en bois, jonchée d’arbres, de feuilles et de fleurs. Entendre les oiseaux, laisser entrer un rayon de soleil un peu flou, sentir l’odeur de la cannelle s’échapper du four et contempler à travers les carreaux embués. Me mettre à danser au rythme du tourne disque, esquisser quelques croquis, regarder mon pinceau d’aquarelle déposer sa couleur sur une feuille de papier, rire aux éclats avec ma fille et lancer un regard complice à l’Amoureux. Recevoir ceux que j’aime, partager avec eux des souvenirs et ainsi en écrire de nouveaux…bref la vie.

Alors oui, ce n’est toujours pas un voyage que j’ai aujourd’hui envie de vous conter, ni même un article quelconque, mais plutôt cette drôle de sensation que je ressens en écoutant ce morceau.

Prenez cette vidéo comme une vidéo atmosphérique, comme une feuille dans le vent, comme un message flou. Fermez les yeux et imaginez la vie de tous les possibles. Un voyage-mirage vers le futur en quelque sorte.

Doux voyage…

Je vous embrasse.

 

 

 

You Might Also Like...

No Comments

Leave a Reply