Le brossage à sec
Beauté

Le brossage à sec

Le brossage à sec (ou garshana) a de multiples vertus beauté pour notre corps, la plus importante étant qu’elle stimule le système lymphatique. Cette technique naturelle est un puissant détoxifiant qui procure non seulement une sensation de bien-être, mais est également d’une facilité déconcertante en plus d’éliminer les poils sous peau.

Faites-le le matin au réveil pour un coup de fouet immédiat et revitalisant qui vous accompagnera tout au long de la journée. Procédez par des mouvements circulaires en partant toujours de bas en haut vers le cœur afin de drainer correctement le système lymphatique. Trois à cinq minutes suffisent au quotidien pour expérimenter les bienfaits de ce rituel ayurvédique qui aide également à lutter contre la cellulite. Terminez sur une bonne douche avec gommage, suivi d’un massage avec ventouse + huile de  chez Pure Essentiel (mon chouchou et d’une efficacité au top) pour la cellulite, sinon avec un baume magique de chez Les Petits Prödiges (je raffole de celui à la noix de coco) !

C’est convaincue que j’utilise cette brosse depuis des mois. L’exercice peut être désagréable voir douloureux au départ mais on s’y habitue très vite, c’est promis ! Cela me donne un véritable coup de fouet juste après ma petite séance matinale de yoga.

Vous pouvez vous procurer cette brosse à un prix très raisonnable sur les sites MioSkincare (comme la mienne) ou Greenweez

Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée!

 

***

Alors, convaincue? Allez-vous vous laisser tenter?

*article non sponsorisé

 

Le brossage à sec

 

Le brossage à sec

 

Le brossage à sec

You Might Also Like...

No Comments

Leave a Reply