Beauté Lifestyle

Les rendez-vous bio d’Adeline : # 2 Une belle peau

Commençons par le commencement ……

Le secret d’une belle peau, passe tout d’abord par un bon démaquillage.

Il est très important de se démaquiller chaque soir avant d’aller dormir, car c’est la nuit que notre peau se renouvelle et que les cellules se régénèrent.

Nous devons donc lui apporter tous les soins qu’il faut.

Tout d’abord, il faut un bon démaquillant qui nourrit et apaise la peau et non qui l’irrite, comme certains démaquillants que l’on peut trouver en grande surface.

L’huile de jojoba est parfaite pour un démaquillage en douceur, elle démaquille même les maquillages les plus tenaces comme le waterproof !

 

Procéder comme suit :

1) Imbibez un coton d’eau chaude (j’insiste bien sûr l’eau chaude, car celle-ci va aider encore plus l’huile à dissoudre le maquillage) et verser trois gouttes de cette huile et démaquiller tout votre visage.

2) Pour parfaire le démaquillage, appliquer ensuite un hydrolat d’eau de rose, excellent pour la peau ! L’eau de rose tonifie, hydrate et combat les rides ! Eh oui rien que ça !

Je vous en parlerais plus en détail dans un prochain article !

3) Enfin, une à deux fois par semaine, mais pas plus, laver vous le visage (après avoir fait toutes les étapes du démaquillage) avec un savon doux comme le savon au lait d’ânesse ! C’est un savon très doux et non agressif pour la peau !

Pour trouver les produits mentionnés, c’est par ici !

Je vous dis à bientôt et n’hésitez-pas à me laisser vos impressions.

 

FT_trombone_HY_MS_rose-de-damas_0

fe4a9ec19b936be898cc0584a76a7f25

 

You Might Also Like...

1 Comment

  • Reply
    Les rendez-vous bio d’Adeline : # 3 Passer du Chimique au Naturel - Nina by Nani
    5 août 2016 at 7 h 37 min

    […] Nous sommes de plus en plus de nombreux à avoir des problèmes de peau et cela nous gâche parfois la vie. En désespoir de cause ou sous les recommandations d’un proche, vous décidez d’essayer les Soins Naturels. […]

  • Leave a Reply