Lifestyle On fait quoi aujourd'hui? Voyages

Revenir pour mieux repartir

J’aimerai ne jamais revenir en fait! La reprise fait mal, très mal. Les vacances furent courtes mais d’une telle densité que le retour à la réalité me semble brutal.

Samedi en revenant du ski, avec l’Amoureux on s’est pris à rêver dans la voiture : « et si on re faisait nos bagages direction la Bretagne ? On pourrait ensuite, sillonner l’Angleterre ?…»!

Quatre petits jours à la montagne auront suffi à me faire oublier le quotidien.  J’aimerai partir tous les week-ends, explorer, rencontrer, fuir le stress et le train-train parfois pesant.

Pour notre séjour, j’avais pris soin de chercher un logement sur Air bnb un peu différent de la studette aux pieds des pistes. Un rez de jardin, rien que pour nous avec un terrain immense pour faire de la luge et un ruisseau à proximité.

La neige dans la pleine n’était malheureusement pas au rdv, du coup, nous nous sommes vu annuler toutes activités telles que chiens de traîneau, patinoire, luge…

En revanche, Nina aura eu la chance de s’essayer au ski sur 3 jours avec en prime une petite médaille à la clé !

Je dois dire qu’elle s’est bien débrouillé.

Nous revenons avec de belles couleurs sur le visage, apaisé par l’air de la montagne et subjugués par les étoiles. D’ailleurs, si vous voulez un ciel étoilé à couper le souffle, c’est à Selonnet qu’il faut se rendre !

Vivement l’année prochaine…

Belle journée!

You Might Also Like...

No Comments

Leave a Reply