Soapwalla : le must have des déodorants
Beauté

Soapwalla : le must have des déodorants

En juin dernier, je vous avais posté une photo de quelques produits dénichés chez Onatera avec entre autre, le déodorant crème de citrus de la marque New-Yorkaise Soapwalla.

Cela fait maintenant quelques mois que je le teste et ne pourrais plus m’en passer. Ce produit est extraordinaire en plus d’être 100% naturel.

Pour la petite histoire, c’est dans sa cuisine à New-York que Rachel Winard, fondatrice de la marque naturelle Soapwalla Kitchen, a inventé ses formules car sa peau sensibilisée par les traitements ne supportait plus rien.

Sa philosophie ? Tout ce qu’elle refuse de manger, elle refuse de l’appliquer sur sa peau ! Les ingrédients sont certifiés bio, les compositions sont 100% naturelles et non testées sur des animaux, et tous les produits sont fabriqués à la main, chez elle, à Brooklyn.

Je me retrouve parfaitement dans cette philosophie car je crée régulièrement, dans ma cuisine d’Aix-en-provence, mes cosmétiques 100% naturels et je dois dire que c’est un bonheur. Peut-être qu’il est temps de faire mûrir l’idée…

En tout cas, je vous recommande vivement de vous munir de ce délicieux déodorant disponible dans 3 déclinaisons : citrus, lavande et délicat (sans bicarbonate de soude) ! Il est certes à 16.90€, mais je l’ai entamé depuis juillet…le calcul est vite fait !!!!

Pour les plus chanceuses, en exclusivité, samedi 7 à 15h, Rachel donnera une conférence traduite à la boutique Onatera d’Aix-en-Provence !

Sur ce, belle découverte et belle journée !

***

 Soapwalla : le must have des déodorants

 

 

Soapwalla : le must have des déodorants

 

 

Soapwalla : le must have des déodorants

You Might Also Like...

No Comments

Leave a Reply